Coupure moteur
4 participants
Page 1 sur 1
Coupure moteur
Salut à tous j ai racheter depuis peu un V8 4.6 gpl et de temps en temps il ne démarre pas le tableau de bord est noir juste srs allumé et des bips .quand j essaye de démarrer le démarreur tourne la pompe aussi mais hélas rien je touche un peu à tout et la il démarre avec marquée défaut de boîte et divers défaut .J ai contrôlé ma batterie elle est nickel mais dans le doute j ai mis celle du 4l de mon frère. ( le plus compliqué c est qu' il le fait que temps en temps et aussi bien quand il fait chaud que pluie ) et hier le moteur c est coupe alors qu il etaot au ralenti .Avez vous des pistes à me proposer merci à tousse et bon week end .
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Re: Coupure moteur
Le fait qu'il y ai plusieurs messages d'erreurs peut multiplier les pistes. S'il cale au ralenti je penserai tout de suite au débimètre défectueux. Pour le savoir débranche la connectique du débimètre et essaie de démarrer, s'il part tu auras trouvé une partie du problème et attendant de résoudre les erreurs affichées au TDB. Après il est GPL, est-ce qu'il a calé à la commutation essence-GPL ?
Philmac- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : SAINT QUENTIN
Re: Coupure moteur
Le débit mètre à été changer il y a 1 mois et j ai tenter de le débrancher et rien n a changer .Et ce qui est bizarre cc est que une fois qu' il a démarrer je le coupe et il redémarre nickel aucun message d erreur.
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Re: Coupure moteur
Lorsqu' il ne veut pas démarrer l autoradio et l hevac ne fonction plus non plus .
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Re: Coupure moteur
Forcément un ou plusieurs faux contact, a commencer par les cosses de la batterie verifies les connexions de la fuse boxe, en profiter pour regarder les masses qui sont à côté, la prise ronde du faisceau sous le vase d'expansion, les prises aux pieds passager...etc bon dimanche
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Coupure moteur
Merci pour les infos bon dimanche aussi
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Re: Coupure moteur
Salut à tous j ai démonter les boîtes à fusible et masse et tout es nickel par contre la prise blanche dans l aile passager est très oxidee nettoyage à faire je vous tiens au courant
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Re: Coupure moteur
Bon après 1 semaine de tout nickel ( oui rare pour un pet ) je roule 10 mn et paffff
Tout ce coupe ,a 3h du mat pas terrible plus de lumière moteur caler même pas de warnings, 30 seconde après les warnings se réveille (Oui il est tôt ils ont du mal ) le tableau de bord ce rallume des alarmes de partout ( défaut de boîte de , boîte de transfert, d alarme ) Je remet un coup de clef et hop il redémarre tout nickel plus d alarme .Je continu donc ma route (650kms)et tout nickel .retour re 650kms nickel je me dit rien grave .et hiers soir je roule 30 mn et hop re coupure de tout a 23h (il aime pas la nuit )j attend en roule libre et oui sur l autoroute tout feux éteint pas fière hop repartit warnin ce réveille alarme coup de clee repartit .quelqu' un à t il une piste merci à tous .( au tableau de bord depuis le pemier probleme quand je demarre ou coupe le moteur il me met default d alarme) .
Tout ce coupe ,a 3h du mat pas terrible plus de lumière moteur caler même pas de warnings, 30 seconde après les warnings se réveille (Oui il est tôt ils ont du mal ) le tableau de bord ce rallume des alarmes de partout ( défaut de boîte de , boîte de transfert, d alarme ) Je remet un coup de clef et hop il redémarre tout nickel plus d alarme .Je continu donc ma route (650kms)et tout nickel .retour re 650kms nickel je me dit rien grave .et hiers soir je roule 30 mn et hop re coupure de tout a 23h (il aime pas la nuit )j attend en roule libre et oui sur l autoroute tout feux éteint pas fière hop repartit warnin ce réveille alarme coup de clee repartit .quelqu' un à t il une piste merci à tous .( au tableau de bord depuis le pemier probleme quand je demarre ou coupe le moteur il me met default d alarme) .
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Re: Coupure moteur
Et au niveau de becm, tu as regardé si toute les alimentations et les masses étaient bien raccordées?
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Coupure moteur
Non je n'y es pas penser je vais regarder ,mais je pense qu' il me le ferais plus souvent .Mais bon ça reste un pet donc je vais regarder.
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Re: Coupure moteur
Alors cette après-midi je me suis occupé du becm tout est nickel j ai démonter les masses pour gratter et les remetres et tout était propre la suite au prochain episode .
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Re: Coupure moteur
c est un boite auto
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: Coupure moteur
Voui
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Re: Coupure moteur
sa tarrive pas lorsque tu manipule le levier de vitesse
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: Coupure moteur
Non je ne joue jamais avec sur route
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Re: Coupure moteur
Alors après avoir été tranquil plusieurs jour il a recommencé cette fois quand les warnings on remarche j ai vu que le plafonner s allumait légèrement en synchro avec les warnings.J ai donc rajouté une masse de la batterie au châssis et pour le moment il ne me met plus défaut d alarme alors j espère. Je croise les doigts à plus .
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Re: Coupure moteur
Salut à tous après une pose voilà j ai démonte la boîte à fusible et en dessous j ai une des broche de neg avait un peu de jeu (Je pense avec la chaleur et vibration plus le serrage cela devait augmenter le jeu ) je l ai ressoudè et pour le moment tout nickel je vous tiens au jus ...bonne fin de vacances à tous
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Sujets similaires
» BECM, Coupure Moteur, code EKA, Désimmobilisation Calculateur Moteur, Récepteur Télécommande Gen3
» coupure-moteur
» Coupure moteur
» V8 en coupure moteur
» coupure moteur
» coupure-moteur
» Coupure moteur
» V8 en coupure moteur
» coupure moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum