Traitement mecacyl
3 participants
Page 1 sur 1
Traitement mecacyl
Traitement mecacyl dans une boîte automatique. ........pourquoi?
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Re: Traitement mecacyl
Boite de vitesse ou moteur meme combat...ca sert à rien ....à part'faire'du commerce....
https://youtu.be/MDYO55oBamE
https://youtu.be/MDYO55oBamE
Re: Traitement mecacyl
patrick83 a écrit:Par ce que.
Mais encore
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Re: Traitement mecacyl
Ce sont des hypers lubrifiants, qui empêche la corrosion, évacue l'humidité etc etc etc..
Le gain sur une boîte de 20 ans et quelques milliers de kilomètres ne sera pas extraordinaire mais tu devrais retrouver un peu de souplesse...
Sur des organes en fin de vie ça va juste accélérer la casse...
Par contre sur du matériel neuf et en suivant les préconisations il paraît que c'est génial. Certains ont démonté leurs moteurs à 150 000 km et le résultat est bluffant
Le gain sur une boîte de 20 ans et quelques milliers de kilomètres ne sera pas extraordinaire mais tu devrais retrouver un peu de souplesse...
Sur des organes en fin de vie ça va juste accélérer la casse...
Par contre sur du matériel neuf et en suivant les préconisations il paraît que c'est génial. Certains ont démonté leurs moteurs à 150 000 km et le résultat est bluffant
Re: Traitement mecacyl
patrick83 a écrit:Ce sont des hypers lubrifiants, qui empêche la corrosion, évacue l'humidité etc etc etc..
Le gain sur une boîte de 20 ans et quelques milliers de kilomètres ne sera pas extraordinaire mais tu devrais retrouver un peu de souplesse...
Sur des organes en fin de vie ça va juste accélérer la casse...
Par contre sur du matériel neuf et en suivant les préconisations il paraît que c'est génial. Certains ont démonté leurs moteurs à 150 000 km et le résultat est bluffant
Le probleme' c est que les etudes serieuses et independantes de mecacyl' eux meme ne sont pas nombreuses et montrent plutot une dangereusité du produit ..c est un peu comme le hho y parait que ca marche mais personne n arrive à le prouver.
Apres chacun voyage et fait ce qu il veut...bien sur
Re: Traitement mecacyl
bargo94 a écrit:patrick83 a écrit:Ce sont des hypers lubrifiants, qui empêche la corrosion, évacue l'humidité etc etc etc..
Le gain sur une boîte de 20 ans et quelques milliers de kilomètres ne sera pas extraordinaire mais tu devrais retrouver un peu de souplesse...
Sur des organes en fin de vie ça va juste accélérer la casse...
Par contre sur du matériel neuf et en suivant les préconisations il paraît que c'est génial. Certains ont démonté leurs moteurs à 150 000 km et le résultat est bluffant
Le probleme' c est que les etudes serieuses et independantes de mecacyl' eux meme ne sont pas nombreuses et montrent plutot une dangereusité du produit ..c est un peu comme le hho y parait que ca marche mais personne n arrive à le prouver.
Apres chacun voyage et fait ce qu il veut...bien sur
Bah le HHO ça ne peut que marcher sur un moteur à combustion ! Mais il faudrait un peu plus que 2 cc d'hydrogène pur pour que ça soit mesurable... Et que les joints interne supporte l'assèchement etc etc etc.. Bref monter un truc qui n'a pas été fait pour c'est très très bof
Re: Traitement mecacyl
patrick83 a écrit:bargo94 a écrit:patrick83 a écrit:Ce sont des hypers lubrifiants, qui empêche la corrosion, évacue l'humidité etc etc etc..
Le gain sur une boîte de 20 ans et quelques milliers de kilomètres ne sera pas extraordinaire mais tu devrais retrouver un peu de souplesse...
Sur des organes en fin de vie ça va juste accélérer la casse...
Par contre sur du matériel neuf et en suivant les préconisations il paraît que c'est génial. Certains ont démonté leurs moteurs à 150 000 km et le résultat est bluffant
Le probleme' c est que les etudes serieuses et independantes de mecacyl' eux meme ne sont pas nombreuses et montrent plutot une dangereusité du produit ..c est un peu comme le hho y parait que ca marche mais personne n arrive à le prouver.
Apres chacun voyage et fait ce qu il veut...bien sur
Bah le HHO ça ne peut que marcher sur un moteur à combustion ! Mais il faudrait un peu plus que 2 cc d'hydrogène pur pour que ça soit mesurable... Et que les joints interne supporte l'assèchement etc etc etc.. Bref monter un truc qui n'a pas été fait pour c'est très très bof
Mdr no comment
Re: Traitement mecacyl
Bah quoi? Vu le rendement de l'hydrogène ça marche forcément... Sur un moteur prévu pour...bargo94 a écrit:patrick83 a écrit:bargo94 a écrit:patrick83 a écrit:Ce sont des hypers lubrifiants, qui empêche la corrosion, évacue l'humidité etc etc etc..
Le gain sur une boîte de 20 ans et quelques milliers de kilomètres ne sera pas extraordinaire mais tu devrais retrouver un peu de souplesse...
Sur des organes en fin de vie ça va juste accélérer la casse...
Par contre sur du matériel neuf et en suivant les préconisations il paraît que c'est génial. Certains ont démonté leurs moteurs à 150 000 km et le résultat est bluffant
Le probleme' c est que les etudes serieuses et independantes de mecacyl' eux meme ne sont pas nombreuses et montrent plutot une dangereusité du produit ..c est un peu comme le hho y parait que ca marche mais personne n arrive à le prouver.
Apres chacun voyage et fait ce qu il veut...bien sur
Bah le HHO ça ne peut que marcher sur un moteur à combustion ! Mais il faudrait un peu plus que 2 cc d'hydrogène pur pour que ça soit mesurable... Et que les joints interne supporte l'assèchement etc etc etc.. Bref monter un truc qui n'a pas été fait pour c'est très très bof
Mdr no comment
Mais les kit hho avec 3 litres d'eau avec une électrolyse de 10 plaques c'est simplement ridicule, faudrait au moins 6 fois plus, plus de pression de carburant, un temps de levée plus court bref....
Sujets similaires
» Mécacyl BVA
» suite du retour d'expérience
» Avis sur l'hyperlubrifiant Mécacyl HY
» Vidange avec mecacyl renseignement
» suite du retour d'expérience
» Avis sur l'hyperlubrifiant Mécacyl HY
» Vidange avec mecacyl renseignement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum