Ventilos de chauffage vraiment à fond ?
2 participants
Page 1 sur 1
Ventilos de chauffage vraiment à fond ?
Slt à tous,
J'ai un doute sur la vitesse maximale des ventilateurs intérieurs.
Je peux faire varier leur vitesse/puissance de rien à très vite.
Jai pourtant l'impression qu'il me manque l'affichage des dernières graduations sur l'hevac, comme si le potard plafonnait.
Ne doit on pas avoir une graduation qui s'affiche sur toute la largeur de l'écran de l'hevac avec un dernier secteur représentant un trait presque continu et une ventilation qui décoiffe ?
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de constat ?
???
J'ai un doute sur la vitesse maximale des ventilateurs intérieurs.
Je peux faire varier leur vitesse/puissance de rien à très vite.
Jai pourtant l'impression qu'il me manque l'affichage des dernières graduations sur l'hevac, comme si le potard plafonnait.
Ne doit on pas avoir une graduation qui s'affiche sur toute la largeur de l'écran de l'hevac avec un dernier secteur représentant un trait presque continu et une ventilation qui décoiffe ?
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de constat ?
???
MichelF- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Perthes
Activité / Fonction : Informatique
Re: Ventilos de chauffage vraiment à fond ?
Hello !
Je confirme, à plein puissance, le dernier trait est long et va presque jusqu'au bout de l'afficheur.
Est-ce que ta ventilation décoiffe, même à une graduation du maxi ?
Tu as une photo ?
Je confirme, à plein puissance, le dernier trait est long et va presque jusqu'au bout de l'afficheur.
Est-ce que ta ventilation décoiffe, même à une graduation du maxi ?
Tu as une photo ?
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Ventilos de chauffage vraiment à fond ?
pigeon_voyageur a écrit:Hello !
Je confirme, à plein puissance, le dernier trait est long et va presque jusqu'au bout de l'afficheur.
Est-ce que ta ventilation décoiffe, même à une graduation du maxi ?
Tu as une photo ?
Salut à toi et merci pour ta réponse !
j'utilise très peu mon Pet depuis plusieurs mois. J'ai vérifié: c'est en pressant légèrement l'écran de l'Hevac pour deviner "l'affichage" des 2 dernières graduations. Cela dit, est-ce justement par ce que je presse légèrement l'écran que l'affichage des graduations se devine ?
Parallèlement, j'ai tout de même un doute sur la vélocité de la soufflerie.
Sauras-tu comment tester à coup sur cette vélocité ? en shuntant les bornes d'un relais, par exemple, mais lequel ?
A+
MichelF- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Perthes
Activité / Fonction : Informatique
Sujets similaires
» Radiateur de chauffage (encore les moteurs de chauffage résolu)
» Déclenchement des ventilos...
» PB DES 2 VENTILOS CLIM
» ventilos de clim ne tournent pas .
» climatisation : declenchement des ventilos exterieurs
» Déclenchement des ventilos...
» PB DES 2 VENTILOS CLIM
» ventilos de clim ne tournent pas .
» climatisation : declenchement des ventilos exterieurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum