nouveau membre
+6
Phil77510
patrick59127
David67
preboul
sassarrose
john1903
10 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
bonjour a tous et a toutes
je me présente : johnny jesson 43 ans j'habite dans l’Oise prés de crepy en valois
je bricole pas mal de voiture notamment de la jaguar xjs et xjc , triumph stipfire 1500
je viens de terminé de remettre a neuf un moteur de land 109 2l1/4 diesel 1975
je fais aussi de la moto surtout les moteurs
voila pour la présentation
je m'inscrit sur votre cite car je viens d’acquérir un p38 2.5dt de 2000
avec moteur cassé (bielle) donc j'ai changé le moteur et forcement impossible de le remettre en route
du surement a l'EKA
aurai t'il une personne prés de chez moi , ayant les compétences et le matériel pour mettre en route ce pet
merci a vous et bonne journée a tous
John
je me présente : johnny jesson 43 ans j'habite dans l’Oise prés de crepy en valois
je bricole pas mal de voiture notamment de la jaguar xjs et xjc , triumph stipfire 1500
je viens de terminé de remettre a neuf un moteur de land 109 2l1/4 diesel 1975
je fais aussi de la moto surtout les moteurs
voila pour la présentation
je m'inscrit sur votre cite car je viens d’acquérir un p38 2.5dt de 2000
avec moteur cassé (bielle) donc j'ai changé le moteur et forcement impossible de le remettre en route
du surement a l'EKA
aurai t'il une personne prés de chez moi , ayant les compétences et le matériel pour mettre en route ce pet
merci a vous et bonne journée a tous
John
john1903- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : 60890 thury en valois
Re: nouveau membre
Tu as racheté celui de Cedric ?
Pourquoi l'EKA? si tu n'as pas le code, avec la carte grise, tu le demandes chez land rover..
Plutôt une desynchronisation du calciulateur moteur et du becm, et là, effectivement il te faut resynchroniser avec au minimum un nanocom, il arrive aussi qu'il faille changer l'ecu mais en général ça peut arriver sur des modèles plus anciens.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
preboul- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 66
Ville et code postal : ARDENNES
Activité / Fonction : paysan double actif
Re: nouveau membre
sassarrose a écrit:
Tu as racheté celui de Cedric ?
Pourquoi l'EKA? si tu n'as pas le code, avec la carte grise, tu le demandes chez land rover..
Plutôt une desynchronisation du calciulateur moteur et du becm, et là, effectivement il te faut resynchroniser avec au minimum un nanocom, il arrive aussi qu'il faille changer l'ecu mais en général ça peut arriver sur des modèles plus anciens.
bonjour sassarrose
oui effectivement j'ai racheté le p38 a Cédric
je sais que cedric a fait sauté l'EKA
j'ai dit EKA mais ne suis pas spécialiste
donc pour toi il serai possible qu'il est eu une désynchronisation du calculateur avec le becm ?
il faut savoir que le p38 est resté plus de 2 mois avec une batterie hs , je ne sais pas si cela serait lié ?!
a+ john
john1903- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : 60890 thury en valois
Re: nouveau membre
Oui, c'est plus vraisemblable..
Tu as mis une batterie suffisamment puissante et chargée, synchronisé la télécommande..
Tu as mis une batterie suffisamment puissante et chargée, synchronisé la télécommande..
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: nouveau membre
Bienvenu
David67- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : Haguenau (67)
Re: nouveau membre
batterie neuve et ce matin j'ai branché le celluloïd de coupure gazoil en direct pour amorcer le pompe et les injecteurs ,
ma pompe inj est pleine mais rien veut sortir des tuyaux d'injecteurs
je n'ai pas fait de sincro avec la télécommande car cedric ma dit qu'il avait fait enlever de code
j'ai trouvé un mec sur le bon coin qui apparemment si connait en becm p38
je te tiens au jus
a+ john
ma pompe inj est pleine mais rien veut sortir des tuyaux d'injecteurs
je n'ai pas fait de sincro avec la télécommande car cedric ma dit qu'il avait fait enlever de code
j'ai trouvé un mec sur le bon coin qui apparemment si connait en becm p38
je te tiens au jus
a+ john
john1903- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : 60890 thury en valois
Re: nouveau membre
C'est cool si tu as trouvé un mec qui s'y connaît en becm, on trouve vraiment tout sur le net
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: nouveau membre
bienvenu
patrick59127- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Selvigny 59127
Re: nouveau membre
Bonjour et bienvenue
Phil77510- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : VERDELOT 77510
Activité / Fonction : retraité
Re: nouveau membre
Bonjour à toi et bienvenue, tu es entre de bonnes mains
Pat_Brisc- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 71
Ville et code postal : 40370 Rion des Landes / 72000 LE MANS
Activité / Fonction : Retraité / Ex ingénieur
Re: nouveau membre
bienvenue sur le forum RRP38
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
re
Bienvenu
ENZO57- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : BUDING 57
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum