Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Infidélité probable

2 participants

Infidélité probable Empty Infidélité probable

Message  philbcn Mar 29 Nov 2016 - 17:26

Bon même si mon pet ( 4,6l vogue ) est en très bon état et du haut de ses 194 000 km etr en utilisation quasi quotidienne depuis 8 mois , il est temps pour moi de lui offrir une petite retraite en le mettant en Auvergne dans la maison de campagne ;En plus le bestiaux commence à consommer un peu d'eau et je me demande si un T liner ne se profile pas à l'horizon .. bref je il ne m'a pas lâcher mais je commence à avoir des petits doute ...et comme je dois dans les mois à venir faire des long trajets , j'ai peur de tomber en rade ..
bref soit attendre de cela casse et de me retrouver avec arme bagage et surtout Madame sur les bras ...et le pets en rade et offrir dans ce cas de superbes chemises à mon V8 ... ou alors l'économiser un peu ( d'ou la maison de campagne ) et de lui faire une infidélité avec un modèle plus récent ( L322 phase 2 V8 GPL Westminster de 180 000 KM mais entretien limpide ..(https://www.leboncoin.fr/voitures/1057157016.htm) le wesminster c'est la classe et en plus assez rare je crois ...
Mon dilemme est que psychologiquement 180 000 km humm cela me parait pas mail au regard de mon pets de 194 000km .
certes les L322 surout en phase 2 sont bien plus sécurisant que le P38 mais tout de même . Ou alors au suprême offense un RRS TDV8 de 130 000 km ... certe moins de KM dont l'aspect psy est conforté mais un RRS est plus courant et un peu plus image footeux et banlieue ... si si il y en a plein et j'y habite...
Bref votre avis ... snif snif dur de choisir ...
philbcn
philbcn
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : neuilly sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Infidélité probable Empty Re: Infidélité probable

Message  PET42 Mar 29 Nov 2016 - 18:30

J'ai pas mal de doutes sur cette annonce...
le AJ-V8 4.4 4D (boite auto 6 305BHP) jaguar est apparu en 2006, avant c'était le M62 de 4.4 BMW de 2002 à 2005 (Boite auto 5 281BHP). Peut être un toute fin d'année en démo chez LR... pas impossible...
Westminter ? Peu probable, je vois cette motorisation en HSE, VOGUE, VOGUE SE, mais pas Autobiography ni Westminster.
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Message  philbcn Mar 29 Nov 2016 - 18:59

merci pour ta réponse rapide , effectivement se qui voudrait dire que le moteur aurait peut être été changé aussi ... mais de toute façon j'hésitais fortement comme tu l'avais lu a cause aussi du kilométrage . d'un autre coté avec ce chiffre on pourrait aussi penser que le type a résolu tout ce qui n'allait pas ... mais mon dilemme reste ne un sport et un L322
philbcn
philbcn
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : neuilly sur marne