info sur injecteur
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
info sur injecteur
bonjour à tous!
sur un pet mazout!
la différence entre un moteur td et tds (car j'avais changer le mien d'une bmw sur mon range) la question est:
pour l'injecteur pilote c'est le même d'un td à un tds ou pas ? comme un fait 115ch et l'autre 138ch. ou les injecteurs sont les mêmes et c'est juste la pompe à injection?
juste pour etre sur que j'ai bien 138ch et pas 115....je sais que c'est un foudre de guerre mail il me semble que sur mon ancien moteur sa montait plus vite... juste un doute merci de me dire !
sur un pet mazout!
la différence entre un moteur td et tds (car j'avais changer le mien d'une bmw sur mon range) la question est:
pour l'injecteur pilote c'est le même d'un td à un tds ou pas ? comme un fait 115ch et l'autre 138ch. ou les injecteurs sont les mêmes et c'est juste la pompe à injection?
juste pour etre sur que j'ai bien 138ch et pas 115....je sais que c'est un foudre de guerre mail il me semble que sur mon ancien moteur sa montait plus vite... juste un doute merci de me dire !
dady32- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 40
Ville et code postal : france sud ouest
Activité / Fonction : informatique
Re: info sur injecteur
Salut,
Je parle sur une série 3, les évolutions :
1 - échangeur (qui est apparu)
2 - pompe à injection gros débit (le gros est relatif)
3 - arbre à came plus pointu
4 - reprog (pour aller chercher des poneys un peu plus haut)
5 - lubrification du bloc (ajout de canaux pour l'huile)
Après jamais vu un pet d'avant 96, je ne sais pas si l'évolution a été similaire
Je parle sur une série 3, les évolutions :
1 - échangeur (qui est apparu)
2 - pompe à injection gros débit (le gros est relatif)
3 - arbre à came plus pointu
4 - reprog (pour aller chercher des poneys un peu plus haut)
5 - lubrification du bloc (ajout de canaux pour l'huile)
Après jamais vu un pet d'avant 96, je ne sais pas si l'évolution a été similaire
Dernière édition par Dombiste le Ven 16 Sep 2016 - 7:36, édité 1 fois (Raison : Bug sur smiley)
Dombiste- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Ain(01) - La Dombe
Re: info sur injecteur
ok merci =)
dady32- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 40
Ville et code postal : france sud ouest
Activité / Fonction : informatique
Sujets similaires
» Une mine d'infos mais pour les bilingues
» demande d'info moteur
» Sondes de temperature
» needle(rpm) constant à 3753.75
» info moteur
» demande d'info moteur
» Sondes de temperature
» needle(rpm) constant à 3753.75
» info moteur
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum