help fuite Ldr
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
help fuite Ldr
bonjour à tous,
apres la rupture pompe a eau il y a qlqs jours j ai une petite fuite au niveau du nez superieur calorstat .....
dimanche re demontage ...... nettoyage du plan .... joint neuf calorstat neuf ....montage : le joint le calorstat avec le repere dans son encoche, remontage, purge laisser tourner env 45 mn ..... aucune fuite le systeme en pression. ce matin je prends la voiture pour aller au taf et quand je m arrete je verifie en ouvrant le capot ça fuit !!!!!!!!!!!! grrr je ne sais pas quoi faire ? pate a joint ? changer le nez ? y mettre le feu ?
merci a tous
apres la rupture pompe a eau il y a qlqs jours j ai une petite fuite au niveau du nez superieur calorstat .....
dimanche re demontage ...... nettoyage du plan .... joint neuf calorstat neuf ....montage : le joint le calorstat avec le repere dans son encoche, remontage, purge laisser tourner env 45 mn ..... aucune fuite le systeme en pression. ce matin je prends la voiture pour aller au taf et quand je m arrete je verifie en ouvrant le capot ça fuit !!!!!!!!!!!! grrr je ne sais pas quoi faire ? pate a joint ? changer le nez ? y mettre le feu ?
merci a tous
philoudoudou47- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : laroque timbaut (47)
Activité / Fonction : chef de cuisine
Re: help fuite Ldr
ça fuit où
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république