Problème ECU moteur
+4
RR-Evo
Volta
sassarrose
lucmat
8 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème ECU moteur
Et donc Patrick, saurais-tu me dire pourquoi un ecu moteur reprogrammé ne fonctionne pas sur mon pet...
Dernière édition par Nico70 le Jeu 5 Mai 2016 - 21:28, édité 1 fois
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: Problème ECU moteur
Nico70 a écrit:
Et donc Patrick, saurais-tu me dire pourquoi un ecu moteur reprogrammé ne fonctionne pas sur mon pet...
c'est que l'ECU est mal programmé! C'est pas le Pet le problème...
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Problème ECU moteur
lucmat a écrit:Nico70 a écrit:
Et donc Patrick, saurais-tu me dire pourquoi un ecu moteur reprogrammé ne fonctionne pas sur mon pet...
c'est que l'ECU est mal programmé! C'est pas le Pet le problème...
j'y ai pensais, le soucis c'est que ça l'as fait a Georges avec 2 ou 3 ecu reprogrammés et ça le le fais la avec un ecu de Sassa...
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: Problème ECU moteur
peut être que la reprog vient de la même boutique?
sinon, bon courage pour trouver!
sinon, bon courage pour trouver!
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Problème ECU moteur
lucmat a écrit:peut être que la reprog vient de la même boutique?
sinon, bon courage pour trouver!
Et est ce que si l'actuateur injecte trop, le fait qu'installé l'ECU reprogrammé peut mal faire fonctionner le pet ?
En fait, que j'installe un ECU reprogrammé, le pet n'avance plus, comme si y'avais plus de turbo.... Bizarre autant qu'étrange
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: Problème ECU moteur
Non, il ne vient pas du même estaminet comme je te l'ai dis au téléphone, il faut déjà régler l'actuateur, après si pas d'amélioration, on avisera... Le mieux étant de le régler avec un hawkeye plus précis que le nanocom, certains le règlent à l'oreille comme d'autres murmurent à l'oreille des chevaux, mais bon..
Pour l'instant, rien ne permet d'affirmer quoi que ce soit....
Pour l'instant, rien ne permet d'affirmer quoi que ce soit....
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Problème ECU moteur
Nico70 a écrit:
Et donc Patrick, saurais-tu me dire pourquoi un ecu moteur reprogrammé ne fonctionne pas sur mon pet...
Est ce que les autres ECU moteur non reprogrammés fonctionnent sur ton pet?
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Problème ECU moteur
RR-Evo a écrit:Nico70 a écrit:
Et donc Patrick, saurais-tu me dire pourquoi un ecu moteur reprogrammé ne fonctionne pas sur mon pet...
Est ce que les autres ECU moteur non reprogrammés fonctionnent sur ton pet?
Je n'en ai jamais essayé, celui présent dessus (que je t'avais envoyé) n'est apparement pas reprogrammé et fonctionne très bien.. Mais jamais essayé d'autres non reprogrammés
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: Problème ECU moteur
Et il avait quoi celui là, pourquoi l'avoir envoyé?
La question pourrait être aussi" ce calculateur reprogrammé fonctionne t'il sur d'autres ranges"
Encore une fois, fais le réglage de l'actuateur et on en saura plus...
La question pourrait être aussi" ce calculateur reprogrammé fonctionne t'il sur d'autres ranges"
Encore une fois, fais le réglage de l'actuateur et on en saura plus...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Problème ECU moteur
sassarrose a écrit:Et il avait quoi celui là, pourquoi l'avoir envoyé?
La question pourrait être aussi" ce calculateur reprogrammé fonctionne t'il sur d'autres ranges"
Encore une fois, fais le réglage de l'actuateur et on en saura plus...
Je l'avais envoye a Flo justement pour le reprogrammé mais il a déjà été ouvert et ça n'as pas été fait "dans les règles"... Je sais pas trop... Je vois cette après midi si j'arrive a devisser cette satané vis...
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: Problème ECU moteur
Il est forcément reprogrammé sinon quel intérêt d'avoir monté des puces différentes des originesNico70 a écrit:RR-Evo a écrit:Nico70 a écrit:
Et donc Patrick, saurais-tu me dire pourquoi un ecu moteur reprogrammé ne fonctionne pas sur mon pet...
Est ce que les autres ECU moteur non reprogrammés fonctionnent sur ton pet?
Je n'en ai jamais essayé, celui présent dessus (que je t'avais envoyé) n'est apparement pas reprogrammé et fonctionne très bien.. Mais jamais essayé d'autres non reprogrammés
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Problème ECU moteur
Pas facile de comprendre ce poste
Si l'écu actuellement sur ton est reprogrammé et qu'il fonctionne correctement, pourquoi vouloir en changer
Reste à savoir s'il est desimmobilisé... Pour le savoir, essaies le sur un autre s'il démarre, tu aura la réponse..
Si l'écu actuellement sur ton est reprogrammé et qu'il fonctionne correctement, pourquoi vouloir en changer
Reste à savoir s'il est desimmobilisé... Pour le savoir, essaies le sur un autre s'il démarre, tu aura la réponse..
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Problème ECU moteur
sassarrose a écrit:Pas facile de comprendre ce poste
Si l'écu actuellement sur ton est reprogrammé et qu'il fonctionne correctement, pourquoi vouloir en changer
Reste à savoir s'il est desimmobilisé... Pour le savoir, essaies le sur un autre s'il démarre, tu aura la réponse..
De ce que j'avais compris de Georges :
- L'ECU actuel a ete reprogrammé mais la reprog ne fonctionne pas..
- il en a donc essayer des autres qui n'ont pas fonctionnées sur le pet, ce que je vous disais au début du post (le pet avance comme un diesel sans turbo)
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: Problème ECU moteur
Une idée comme ça....
Est-ce que les refs des deux ECU sont identiques?
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Re: Problème ECU moteur
Nico70 a écrit:sassarrose a écrit:Pas facile de comprendre ce poste
Si l'écu actuellement sur ton est reprogrammé et qu'il fonctionne correctement, pourquoi vouloir en changer
Reste à savoir s'il est desimmobilisé... Pour le savoir, essaies le sur un autre s'il démarre, tu aura la réponse..
De ce que j'avais compris de Georges :
- L'ECU actuel a ete reprogrammé mais la reprog ne fonctionne pas..
- il en a donc essayer des autres qui n'ont pas fonctionnées sur le pet, ce que je vous disais au début du post (le pet avance comme un diesel sans turbo)
Volta a écrit:
Une idée comme ça....
Est-ce que les refs des deux ECU sont identiques?
Ok, Nico, je n'avais pas compris donc
@volta ERR7112 il me semble, celui actuellement sur le
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Problème ECU moteur
sassarrose a écrit:Volta a écrit:
Une idée comme ça....
Est-ce que les refs des deux ECU sont identiques?
Ok, Nico, je n'avais pas compris donc
@volta ERR7112 il me semble, celui actuellement sur le
Volta,
Exact Sassa, actuellement sur le pet >>> ERR 7112, ECU reçu >>> ERR7301 (après, moi j'y connais rien )
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: Problème ECU moteur
Pour faire avancer le schmilblick:
ERR7301 remplacé par MSB100870
ERR7112 remplacé par STC4599 puis remplacé par MSB106370
Il y a donc bien une différence!
Celui qui fonctionne à l'heure actuelle c'est lequel?
Si je comprends bien, celui que tu as à l'heure actuelle, est reprogrammé, mais fonctionne mal? c'est ça?
Et l'autre ne fonctionne pas du tout?
On va essayer d'éclaircir ça!...
Nico: envoies-moi ton code VIN par MP, qu'on sache un peu ce qu'il y avait comme ECU dans ton Pet à l'origine.
Ensuite, fais-nous un petit topo précis de la situation actuelle, par exemple:
ERRXXXX reprogrammé, fonctionne sur la voiture, mais mal
ERRYYYY standard(non repro) ne fonctionne pas sur la voiture.
Et le type de moteur aussi, si il a été changé, et si au passage, il n'a pas changé de type: genre GenI>GenII ou GenII>GenI
Je serais un peu de l'avis de Luka... genre repro inappropriée au type d'ECU... ou ECU inadapté au Pet.
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Re: Problème ECU moteur
C'est le souci avec certaines désimmo. En fin de compte, il n'y a que les calculateurs désimmo qui fonctionnent sur ces Pet qui ont été désimmobilisés.
Je ne vous raconte pas la galère lorsque le calculo désimmo déconne. Impossible de dépanner l'engin rapidement et proprement comme avec tout autre Pet non encore modifié.
Je ne vous raconte pas la galère lorsque le calculo désimmo déconne. Impossible de dépanner l'engin rapidement et proprement comme avec tout autre Pet non encore modifié.
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Problème ECU moteur
Volta a écrit:
Pour faire avancer le schmilblick:
ERR7301 remplacé par MSB100870
ERR7112 remplacé par STC4599 puis remplacé par MSB106370
Il y a donc bien une différence!
Celui qui fonctionne à l'heure actuelle c'est lequel?
Si je comprends bien, celui que tu as à l'heure actuelle, est reprogrammé, mais fonctionne mal? c'est ça?
Et l'autre ne fonctionne pas du tout?
On va essayer d'éclaircir ça!...
Nico: envoies-moi ton code VIN par MP, qu'on sache un peu ce qu'il y avait comme ECU dans ton Pet à l'origine.
Ensuite, fais-nous un petit topo précis de la situation actuelle, par exemple:
ERRXXXX reprogrammé, fonctionne sur la voiture, mais mal
ERRYYYY standard(non repro) ne fonctionne pas sur la voiture.
Et le type de moteur aussi, si il a été changé, et si au passage, il n'a pas changé de type: genre GenI>GenII ou GenII>GenI
Je serais un peu de l'avis de Luka... genre repro inappropriée au type d'ECU... ou ECU inadapté au Pet.
Merci de votre aide à tous,
Alors, j'ai cet après midi, installé le boitier que Sassa m'avais envoyer mais même après plusieurs réglages de l'actuateur, rien n'y fait, même avec un ralenti bien réglé et stable, il avance bien sur du plat mais dès la première monté, il s'essouffle et peine à monté dans les tours...
Enfin, pour le reste :
Sur mon pet actuellement se trouve un ECU type MSB100870, qui "aurait" été reprogrammé mais la reprogrammation ne fonctionnerais pas (puisque sur la route en 4ème, dans une longue montée, il rétrograde sans cesse en 3ème... Donc puce de l'ECU effectivement changées mais non fonctionnelle, ou si il y est, le pet ne le fais pas savoir...) Mise à part ça, ce boitier fonctionne parfaitement sur mon pet, puisque présent depuis que je l'ai... Tous ça s'est passé avant mon acquisition...donc demande de confirmation à la Touffe...
Ensuite, boitier envoyé par Sassa type STC4599, reprogrammé puisqu'il fonctionne chez lui, mais pas sur mon pet...
Le moteur à bien été changé, à deux reprises si je ne me trompe pas mais je ne peux pas en dire plus quant type de moteur ainsi que le changement de type..
Je vais demander à Georges plus de renseignements...
A savoir aussi, qu'avec l'actuateur réglé pour le STC4599, j'ai ré-installé mon boiter (MSB100870) puisque l'autre ne fonctionne pas, et là, il à retrouver les tours et roule comme avant... Sans retoucher à l'actuateur...
Encore merci à vous
Dernière édition par Nico70 le Jeu 5 Mai 2016 - 18:20, édité 2 fois
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: Problème ECU moteur
Volta a écrit:
Pour faire avancer le schmilblick:
ERR7301 remplacé par MSB100870
ERR7112 remplacé par STC4599 puis remplacé par MSB106370
Il y a donc bien une différence!
Celui qui fonctionne à l'heure actuelle c'est lequel?
Si je comprends bien, celui que tu as à l'heure actuelle, est reprogrammé, mais fonctionne mal? c'est ça?
Et l'autre ne fonctionne pas du tout?
On va essayer d'éclaircir ça!...
Nico: envoies-moi ton code VIN par MP, qu'on sache un peu ce qu'il y avait comme ECU dans ton Pet à l'origine.
Ensuite, fais-nous un petit topo précis de la situation actuelle, par exemple:
ERRXXXX reprogrammé, fonctionne sur la voiture, mais mal
ERRYYYY standard(non repro) ne fonctionne pas sur la voiture.
Et le type de moteur aussi, si il a été changé, et si au passage, il n'a pas changé de type: genre GenI>GenII ou GenII>GenI
Je serais un peu de l'avis de Luka... genre repro inappropriée au type d'ECU... ou ECU inadapté au Pet.
Pour ce que je sais....
Actuellement sur le ERR7112 je pense qu'il a déjà été reprogrammé, au vu du résultat, il a dû être renvoyé pour nouvelle reprogrammation, pas mieux, donc il a été remis d'origine. Je me souviens qu'il y a quelque mois, j'avais prêté un MSB106370 pour voir, pas mieux..... Et dernièrement, j'ai envoyé un ERR7301 desimobilisé et reprogrammé fonctionnel sur mon et sur celui du vendeur, mais visiblement pas sur celui de Nico... Dont acte... Si ça peut faire avancer les choses
J'ai loupé l'épisode changement de moteur pas au courant
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Problème ECU moteur
Ce que tu as comme ecu moteur 7112 et 7301, oubli les autres références, et si ça se trouve tu as un moteur gen1. La seule certitude, c'est que le 7301 est bel et bien desimobilisé et reprogrammé et qu'il ne fonctionne pas sur ton range, et d'autre part ton ecu même s'il a été revisité plusieurs fois fonctionne. Par ailleurs, j'ai eu l'info selon laquelle il n'est pas desimmobilisé puisque sur un autre range il faut le resynchroniser avec le Becm.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Problème ECU moteur
sassarrose a écrit:Ce que tu as comme ecu moteur 7112 et 7301, oubli les autres références, et si ça se trouve tu as un moteur gen1. La seule certitude, c'est que le 7301 est bel et bien desimobilisé et reprogrammé et qu'il ne fonctionne pas sur ton range, et d'autre part ton ecu même s'il a été revisité plusieurs fois fonctionne. Par ailleurs, j'ai eu l'info selon laquelle il n'est pas desimmobilisé puisque sur un autre range il faut le resynchroniser avec le Becm.
Et est ce que le fait qu'il s'agisse d'un moteur gen1 ou gen2 peux avoir une incidence sur la reprog ? En fait au final, comme mon ECU actuel fonctionne, c'est lui qu'il faudrait tenter de reprogrammé ? (une nouvelle fois..)
Aussi, Georges vient de me rappeler un truc que j'avais complètement oublié :
Lors du premier changement de moteur (il y en à eu 2 si je ne me trompe pas), le mécano à inverser la batterie et un relais à donc était rajouter car il avait perdu l'alimentation de quelque chose (Georges ne se souvient plus, l'âge certainement... ) mais il me semble qu'il m'avait dit que c'était l'alimentation de la pompe de gavage... S'agit-il là du pourquoi du comment ???
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
re
oui effectivement y avait eu une connerie électrique de faite par l ancien proprio et LR avait fait une modif au niveau du faisceau de l ecu pour la pompe de gavage.......
concernant le moteur que ''la touffe'' à remis,il me semble bien que c été un gen 1
je me rappel plus si la pipe d admission est en plastique ou alu
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Problème ECU moteur
BROUILLET PASCAL a écrit:
oui effectivement y avait eu une connerie électrique de faite par l ancien proprio et LR avait fait une modif au niveau du faisceau de l ecu pour la pompe de gavage.......
concernant le moteur que ''la touffe'' à remis,il me semble bien que c été un gen 1
je me rappel plus si la pipe d admission est en plastique ou alu
Ahhhh... Pipe plastique
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
re
donc gen2 ,ma mémoire me fait default
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum